Congres Mondial Acadian 2024 manque d’inclusion du Comité exécutif dans une culture Insulaire – World News ReportPosted by On


Claude Edwin Theriault MBF-Lifestyle NFT creator artist from the Bay  congrès Mondial Acadian 2024 Claregyle

Claregyle 2024 congrès

Claude Edwin Theriault Modern Contemporary NFT creator

Monolith Megalith stone Tartan

NFT designs

MBF-Lifestyle 3D design motion graphics

Congress Mondial Acadian 2024 Queer phobic légende raciste du Comité exécutif

Une Culture Heritage Patrimoine Acadienne qui regarde toujours en arriere n’avancerai jamais”

— Claude Edwin Theriault

ST-BERNARD, NS, CANADA, October 17, 2022 /EINPresswire.com/ — Le créateur français acadien de NFT Claude Edwin Theriault de MBF-Lifestyle East Coast continue d’interpeller le comité exécutif du Congrès mondial acadien 2024 pour l’absence d’inclusion d’artistes visuels dans la liste de Nos artistes de St Marys Bay en Nouvelle-Écosse. Le comité exécutif est composé de 10 universitaires catholiques blancs hétérosexuels qui ne sont pas à l’aise avec l’œuvre d’art produite par l’artiste queer Asperger Claude Edwin Theriault, et le fantôme donc ; puisque l’ignorer, c’est la chose réactive à faire. D’où son besoin forcé d’établir sa propre souveraineté pour revendiquer la propriété de sa propriété intellectuelle et exiger une plate-forme sur laquelle présenter son récit visuel des œuvres d’art des 40 dernières années.
Dans le monde de l’art contemporain, il y a un mouvement croissant vers la reconnaissance de la souveraineté de la culture acadienne française. Ce mouvement est devenu la pierre angulaire des œuvres d’art de MBFLifestyle et se…

Original Author Link click here to read complete story..

News

Claude Edwin Theriaultconceptions graphiques de mouvement 3Dnouveau métaverse Web 3.0 Crypto art Blockchain

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.